IMAGINATION MARRIED TO SOFTWARE PROGRAMMING

An experienced, professional and dynamic team

Established at the beginning of 2010 by Raphaël Vanier and Diane Rousseau, Imagitiel works in the field of computer science. Imagitiel's mission is to offer it's clientele a wide range of high quality IT services.

Raphaël Vanier, president, possesses a bachelor in Software Engineering and has a second university degree diploma in advanced Programming. He possesses more than 9 years of experience in information technology in various business circles. He brings to Imagiciel a wide expertise in the field of Web site conception and in advanced programming.

Diane Rousseau, vice-president, has more than 20 years of experience in the management of a company in the medical sector. In this field of activity, her company acquired an international reputation. She has a wide experience in business administration and sales which is coupled with her dynamism. Her experience in the medical domain highlighted the importance of personal customer service, meeting the needs of her clientele being a priority.

To assist companies in information technologies (Web, programming and various services), Imagitiel offers a complete range of innovative solutions at a competitive price.

Imagitiel, It is imagination married to software engineering!

L'IMAGINATION MARIÉE À LA PROGRAMMATION LOGICIEL

Une équipe expérimentée, professionnelle et dynamique

Fondée début 2010 par Raphaël Vanier et Diane Rousseau, Imagitiel oeuvre dans le domaine de l'informatique. La mission d'Imagitiel est d'offrir à sa clientèle une gamme de services informatiques de haute qualité.

Raphaël Vanier, président, possède un baccalauréat en Génie Logiciel et est diplômé d'un programme de 2e cycle en Programmation avancée et de jeux vidéos en partenariat avec l'Université de Sherbrooke et Ubisoft. Il est également scénariste, illustrateur, créateur de bandes dessinées et plusieurs projets artistiques. Il possède plus de 9 ans d'expérience en technologie de l'information dans différents milieux d'affaires. Il apporte à Imagitiel une grande expertise dans le domaine de conception de site Web et dans la programmation avancée.

Diane Rousseau, vice-présidente, possède plus de 20 ans d'expérience dans la gestion d'une entreprise du secteur médical. Dans son champs d'activités, elle a innové et son entreprise a acquise au fil des ans une réputation internationale. Sa grande expérience en administration des affaires et en vente jumelée à son dynamisme l'ont persuadé à s'impliquer dans ce nouveau projet. Son expérience dans le domaine médical l'a amené à favoriser un service à la clientèle du type personnalisé et pour elle, répondre aux besoins de sa clientèle, est une priorité.

Pour assister les entreprises qui ont des besoins dans le domaine des technologies de l'information (Web, programmation et services divers), Imagitiel offre une gamme complète de solutions innovatrices à un prix compétitif.

Imagitiel, c'est l'imagination mariée à l'ingénierie logiciel!